FANDOM

Hellen
Commandeur Hellen
Compétence: rechargement rapide
Précision 11 Vitesse 5
Esquive 7 Electron 16
Arme C balistic Arme B directionnel Arme S missil Arme S chasseur
Arme D planetaire Vaisseaux B frégate Vaisseaux A croiseur Vaisseaux C cuirassé
Or corssaire 600

Il est souvent répété dans la théorie des classes de bataille à l'Académie Galactique, l'efficacité vaincra à chaque fois. Cependant, la plupart des étudiants mettent cette théorie de coté, et prefèrent charger leurs navires avec des armes et des armures, autant qu'ils le peuvent. Elle était la fille d'un riche homme d'affaires et avait appris dès son plus jeune âge que tout a un coût, et la seule façon de sortir du lot était d'être plus efficace que son adversaire, que ce soit dans la salle de réunion ou sue le champ de bataille. Souvent brandissant ce qui semblait être un arsenal faible ou des conception de vaisseaux déficiente, elle semblait toujour finir au top, et beaucoup à leur grand étonnement, généralement en quelques courtes minutes. Alors que le plupart des autres seraient heureux de pouvoir tirer autant de tours que les instructeurs leur permettent, ils ont souvent échoué à détruire leurs cibles. Toutefois, Hellen a généralement besoin que de quelques coups avant que sa cible soit détruite. Toujours impitoyable, Hellen s'est fait une réputation comme étant un adversaire mortel qui attendra le bon moment pour frapper, et ensuite avec quelques coups pour détruire sa cible et passer à la prochaine victime.

CompétenceModifier

Lorsqu'elle attaque, il y a une chance de pouvoir recharger ses arme instantanement. Modifier paar les attributs précision et electron.